Informations

Jusqu'au 31 mars 2017
  • Musée

  • Tarifs

    • Tarifs habituels d'entrée à la Cité du Volcan

Color Big Bang

La galerie artistique de la Cité du Volcan accueille une nouvelle exposition temporaire dédiée au travail du peintre Pascal Goncalves, du 16 décembre 2016 au 31 mars 2017.



COLOR BIG BANG 

Ayant d’abord travaillé en tant que peintre en bâtiment puis en tant qu’applicateur de résine, l’artiste a développé l’art de manier les couleurs avec précision au sein de ses tableaux. 

Il vous fait voyager dans l’espace, en utilisant de la résine afin de donner la sensation que ces toiles viennent de l’univers dans une explosion de couleurs ! 

Chaque tableau est unique l’artiste utilise son ressenti du moment pour chacun d’eux et la matière utilisée s’en imprègne pour parcourir la toile. 

PASCAL GONCALVES 

Né en région parisienne, originaire de l’île de Madère (Portugal), Pascal a toujours été un passionné. Diplômé d’un baccalauréat aménagements et finitions du bâtiment, il aime son métier et s’attache particulièrement à la décoration intérieure mais également à la rénovation des meubles. 

C’est ainsi que le plaisir de créer des tableaux avec des matières tel que la résine est né, il crée aussi une fusion en intégrant ses œuvres dans la décoration intérieure. Il se décide enfin à adhérer à l’association « Les Arts de la Plaine », ce qui lui a permis de pouvoir exposer ses tableaux. 

Ainsi, ce fut une belle révélation pour lui, car son travail a suscité des réactions positives au sein du public qui admire son travail et les sentiments qui en découlent ! 

A l'affiche dans vos musées