Jusqu'au 22 décembre 2019

• Tarifs

• GRATUIT

Guétali à la Cité du Volcan

des spectacles vivants pour tous

a la cité du volcan

avec la participation de la région réunion

Le Guétali à la Cité du Volcan a pour objectif de transformer ce site en un lieu de vie régulièrement fréquenté par la population réunionnaise pour ses projets culturels et artistiques.

Retrouvez des informations sur GUETALI  dans l'île sur le site de la Région Réunion : www.regionreunion.com

CONCERTS & SPECTACLES GUETALI GRATUITS

VENEZ NOMBREUX, EN FAMILLE OU ENTRE AMIS !!!

Concert de TIM ZENI le Samedi 12 octobre à 15h30 à La Cité du Volcan. Gratuit.

Trompettiste et chanteur, TIM ZENI est né dans la tradition et a grandi dans les influences des musiques noires. Après avoir joué avec le Henri Claude Moutou Jazz Band, et côtoyé les scènes de nombreux artistes locaux (Lélin Ducap, Iza, Didyé Kergrin, Bann’Laope, Verzonroots, Souk Den’is Maloya, Ingrid Varon, Kréolokoz), Tim Zeni se concentre aujourd’hui sur son projet artistique. Enrichi de textes fins et puissants, la Soul Maloya de Tim Zeni vibre d'énergie, en nous délectant de sa précision et de sa délicatesse. Il s’amuse de l’art des mots pour les retranscrire en chanson en évoquant l’attachement qu’il a pour son île et sa culture. Les messages transmis dans ces morceaux sont également une ode à la persévérance et la positivité.

Spectacle : "Contes à Perrault"

Date : le 14 novembre 2019
Heure : de 13h30 à 14h30
Lieu : Cité du Volcan
Réservation par tel au 0262 59 00 26 ou par mail à : anna.payet@museesreunion.re

Dans le cadre du projet Guétali, le Théâtre des Alberts vous interprêtera son spectacle "Contes à Perrault". L'événement est gratuit dans la limite des places disponibles.
Toutes les infos des autres dates des représentations sur le site : www.theatredesalberts.com

Spectacle : "AMITIÉ GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉE" par Danses en L'R Compagnie Eric Languet

Date: Mercredi 16 octobre à 14h00.
Public : A partir de 4 ans / Tarif: Gratuit / Durée: 1h00 / Lieu: La Cité du Volcan
15h00 : Atelier initiation danse pour les 8 ans -12 ans
16h00:  Atelier de musique à partir d’instruments en matières recyclées pour les 8-12 ans
Pour les ateliers, Réservation uniquement au : 0692 29 54 95

Imaginez qu’une frite industrielle, d’un fast-food que nous ne nommerons pas, rencontre une tortue marine mutante. Les deux sont en train d’étouffer, l’une dans son arrogance, l’autre dans un sachet plastique qui flottait à la surface de l’océan.

Elles vont chacune devoir se débarrasser de leurs accoutrements superflus pour pouvoir vivre cette amitié naissante et la danser librement.

Spectacle : "Le vilin Ti Kanar" proposé par Noujou
Date: Vendredi 18 octobre à 14h00
Public : A partir de 3 ans
Tarif: Gratuit