ILS NOUS ONT RENDU VISITE…

Personnalités artistiques ou médiatiques, tournages et réalisations audiovisuelles, privatisations d'espaces, visites officielles… découvrez-ci dessous quelques-uns des temps forts de la vie des 4 établissements de Réunion des Musées Régionaux… Cliquez sur les vignettes pour lancer les diaporamas.

Réunion des Musées Régionaux - RMR a eu l'honneur d'accueillir au Musée Stella Matutina Mme Pozzo di Borgo, Préfet des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF), à l'occasion de l'inauguration de l'exposition temporaire Tromelin, l’île aux esclaves oubliés - janvier 2016.

Réunion des Musées Régionaux - RMR a eu l'honneur d'accueillir son Excellence M. Zhai Jun, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Populaire de Chine en France, lors de son déplacement dans l’île, pour une visite du Musée Stella Matutina et de la Cité du Volcan - janvier 2016.

Plus d'infos sur cette visite ici.

Tournage de l’émission "Archipels" (France Ô) à la Cité du Volcan - juin 2015. Le présentateur Elyas Akhoon recevait le photographe Serge Gélabert.

Davy Sicard, toujours aussi souriant, en tournage au Musée Stella Matutina - juin 2015. Le chanteur participait à un nouveau numéro de l'émission "Le live sauvage" (Réunion 1ère TV).

Le groupe de rock Lézarsonic en tournage au Domaine de Maison Rouge (St Louis - MADOI) pour un autre numéro de l'émission "Le live sauvage" (Réunion 1ère TV) - juin 2015.

Isabelle Autissier, Présidente du WWF France, et Didier Robert, Président de la Région Réunion, ont signé à Kélonia un accord de collaboration entre le WWF France et la Région Réunion -  novembre 2014.